19/11/2008

Attention J-1


J-1 ... ouverture demain de notre nouveau magasin, à Paris, dans le 11ème, au 125, Boulevard de Charonne.
Tout est prêt. Rien n'est prêt. Je ne sais pas, je ne sais plus, mais je ne suis pas perdu ... voyons voir :
- les bouteilles sont rangées ;
- les casiers nettoyés ;
- les dégustations sélectionnées ;
- les verres lavés ;
- les prix affichés ;
- le voisinage prévenu ;
- les amis aussi ;
OK, OK, j'arrête, tout est bien prêt, et puis, après tout on est 3 ; faut bien ça, parce que demain à l'inauguration on sera 30, 300, 3000 peut-être allez savoir. Un caviste Inter Caves "new generation" dans le quartier on va vite le voir, on en parle autour de soi, on ne peut pas manquer ça.
D'accord ? Alors à demain et d'ici là, on va se reposer parce que pour l'instant on n'est que ...
J-1.
Richard, Hervé et Fred.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75011, France
Inter Caves change de look - Ouverture de la nouvelle boutique dans un univers résolument moderne pour qu'acheter du vin devienne un moment ludique et convivial "comme chez le vigneron"