25/11/2008

LES RENDEZ-VOUS DE CHARONNE BIS REPETITA

Pour toutes les "bouches de confiture", sachez que le Jeudi 04 DECEMBRE 2008, ce sera Curtis Mayfield dans les oreilles, suivi de Gil Scott Heron et enfin Jestofunk - si les 2 minuscules heures consacrées à notre première "Wine Hour" y suffisent.

... et pour le vin ?

J'ai dit "BOUCHES DE CONFITURE" les enfants enfin !! Ca veut dire moelleux bien sûr ; des arômes de pêche blanche et de fruit de la passion en rétro-olfaction - essentiellement pour la rime celui-là - ; de l'apéritif au dessert, un vin brillant, cépage gros manseng - j'ai soudain un doute sur l'ortographe. J'ai du reste de plus en plus de doute sur l'ortographe depuis que l'une de nos bloggeuses s'est permise de me reprendre sur l'opportunité d'un "e" à la fin d'une terrible suspens....e. A vous très chèr(e), sachez que chez un homme, chez un homme particulièrement, cela tient à peu de choses le doute, mais enlevez lui son "e", effeuillez-le de sa voyelle, et ce sentiment de pénible incertitude se transformera soudain en une sensation de quasi-langueur (dout/doux ... tiré par les cheveux j'en conviens mais je n'ai rien trouvé d'autre pour retomber sur mes pattes).

Cet aparté terminé, je confirme que "BOUCHES DE CONFITURE" c'est ... c'est ... Pacherenc-du-Vic-Bilh (Sud-Ouest).

Je reviendrai un peu plus tard :
a) pour la présentation du Domaine
b) pour la présentation du produit (avec photo)
c) pour le - soyons trivial - prix

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75011, France
Inter Caves change de look - Ouverture de la nouvelle boutique dans un univers résolument moderne pour qu'acheter du vin devienne un moment ludique et convivial "comme chez le vigneron"