17/12/2008


WINE HOUR 2ème du nom

La première fois que j'ai mis le nez dedans, c'était étrange. Comme si du foie gras s'était invité entre les quelques centaines de milliers de bulles (9 millions en réalité) tintinabulant dans la flûte de Charles Heidsieck.

Allons, allons, soyons sérieux, ce n'est tout de même pas le ventre en chaleur de la canne qui se fourrait là soudain dans mes fosses nasales inconsciemment nostalgiques - certainement - du pain beurré de mon enfance, me dis-je !

Et pourtant, hélant un ami à proximité - ancien sommelier de surcroît - à qui je demandais son avis - qui rejoignait le mien - je dus bien me rendre à l'évidence : ce Charles Heidsieck, brut réserve, était assurément l'expression la plus pommadée d'un Chardonnay de compet'.

C'est celui-là même qui, Jeudi 18 Décembre, de 18h à 20h, sera vendu - toujours par caisse de 6 - à 23,35 € l'unité, dans le cadre de notre deuxième Wine Hour !!

Je vous en parlerai un peu plus, un peu plus tard, comme de la programmation musicale qui, tandis que je m'étale, reste un mystère pour moi (Aznavour ; Saint-Germain ; T. Montcalm etc... j'hésite encore.

A +.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75011, France
Inter Caves change de look - Ouverture de la nouvelle boutique dans un univers résolument moderne pour qu'acheter du vin devienne un moment ludique et convivial "comme chez le vigneron"