12/02/2009

"Bonjour. Pour le Chilien, c'est combien ?"

"32.40 € par caisse de 6 ma p'tite dame"

Et voilà, c'est dit, officiel et annoncé. Ce soir (tout à l'heure en fait), de 18h à 20h00, c'est Wine Hour.

Et pour la programmation musicale, à l'approche de la Saint Valentin, honneur aux femmes :

- on commencera par un bon vieux Me'shel Ndegeocello, chanteuse à la voix soul et grave, qui donnât le meilleur d'elle-même (à mon oreille partiale et subjective en tout cas) dans son album intitulé "peace beyond passion" avec une mention particulière pour la sensualité que dégage la chanson "Make me wanna holler" 8m32s durant. Après cela, et un bon petit verre Aliwen Réserva (back to the Wine Hour Ah ! Ah ! Ah !), si vous ne faîtes pas de douces bêtises, c'est à désespérer.
- on suivra par ma chanteuse du moment, dont l'organe m'enchante régulièrement. J'ai nommé ElisabethKontomanou qui dans son album back to my groove prouve si besoin était la magie du swing de ses cordes vocales.

A +

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, 75011, France
Inter Caves change de look - Ouverture de la nouvelle boutique dans un univers résolument moderne pour qu'acheter du vin devienne un moment ludique et convivial "comme chez le vigneron"